Paris, France | Publié le: 15 décembre 2015
.@meetlima décroche une étoile de l'Observeur du Design grâce à son boîtier conçu par David Moreeuw http://pr.co/p/002jkv

Lima, le concepteur du boîtier permettant de créer facilement son propre Cloud, annonce avoir reçu une étoile de l’Observeur du Design 2016, le prix qui récompense les plus belles innovations du design français. Le boîtier Lima a été conçu par le designer David Moreeuw.

Organisé par l'APCI depuis 1999, l'Observeur du Design est le prix français de design mettant en lumière le talent des entreprises et des designers. Il est reconnu et soutenu par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en France et par l’ICSID (International Council of Societies of Industrial Design) à l’international. L'Observeur du Design témoigne des bonnes pratiques de design, sensibilise au fait que le design est un facteur de différenciation incontournable et constitue une force de propositions pour l’avenir. Les réalisations labellisées les plus remarquables sont Étoilées par un jury, composé de professionnels du design et d’experts.

Ce prix vient compléter les deux prix du CES Innovation Awards 2016, reçus il y a deux semaines. Lima sera présent au prochain CES, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas, Hall SANDS, stand 74549.

« Nous sommes extrêmement flattés d’avoir obtenu cette distinction de la part du monde du design, qui récompense l’importance que nous donnons à l’esthétisme et au design du Lima. Pour nous, un bon produit ne doit pas seulement est simple et fonctionnel, il doit aussi être beau. »

— Severin MARCOMBES, CEO de Lima