New York, USA | Publié le: 12 novembre 2014
.@MeetLima, la success story française du crowdfunding, remporte deux récompenses aux Innovation Awards du CES http://pr.co/p/001xcs

Lima annonce aujourd'hui avoir été récompensé lors des CES Innovation Awards 2015 dont les résultats ont été dévoilés lors du CES Unveiled New York ce jour. Lima a reçu le titre de "Innovation Honoree" dans deux catégories : "Software and Mobile Apps" et "Computer Accessories".

Décrocher cette récompense est un symbole de la qualité de la technologie développée par Lima, obtenant d'excellentes notes auprès de l'ensemble des membres du jury de la compétition. Un très faible nombre de participants obtient la distinction d'Honoree, réservée uniquement aux technologies les plus innovantes et performantes.

Le CES Unveiled New York est un événement unique et permet d'avoir un premier aperçu des technologies et produits les plus novateurs qui seront les stars du CES Las Vegas, du 6 au 9 janvier 2015.

Chaque année, de nombreuses entreprises françaises se font remarquer et brillent lors du CES. En 2014, plusieurs d’entre elles ont impressionné l’ensemble des observateurs du monde entier. Lima fait partie de ces startups innovantes de la « French Tech» qui réinventent leur marché et cette récompense est une reconnaissance de l’innovation apportée par Lima aux marchés du stockage de données et du cloud personnel.

Pour découvrir Lima et rencontrer les équipes, rendez-vous à l’événement « Osons en France, tous visionnaires », qui se tiendra au Grand Palais, du 4 au 7 décembre.

Lima est le premier projet français à avoir dépassé le million de dollars récoltés sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter, grâce à plus de 12 800 backers. Présenté en juillet 2013, Lima a atteint son objectif de financement en seulement 12 heures, pour finalement devenir le sixième projet le plus soutenu sur la plateforme à l'époque dans la catégorie Technologie.

Obtenir une distinction lors des CES Innovation Awards nous rend très fiers du travail accompli et récompense les années de développement qui ont permis de concevoir Lima. C'est un symbole fort de la qualité de notre produit, de la pertinence de notre vision et du caractère innovant de Lima, en totale rupture avec le marché grâce à sa capacité à unifier les données stockées sur différents appareils.

— Séverin Marcombes, co-fondateur et PDG de Lima